L’association

L’Association nationale des diététiciens du Luxembourg a été fondée en 1985, afin de représenter au niveau national et international, les professionnels  de la diététique au Luxembourg.

L’association se compose de membres actifs, de membres adhérents et d’étudiants.

Les membres actifs

Pour devenir membre actif il faut :

1. posséder le diplôme de fin d’études secondaires luxembourgeois ou étranger;
  2. posséder le diplôme d’Etat du pays où l’intéressé(e) a fait ses études de diététique et reconnu par l’Etat luxembourgeois;
  3. posséder le diplôme de diététicien(ne) de l’Etat du Grand-Duché de Luxembourg lorsque celui-ci sera institué, ou un diplôme homologué par l’Etat du Grand-Duché de Luxembourg;
  4. payer la cotisation annuelle fixée par l’assemblée générale.

Les membres actifs sont éligibles au CA et ont le droit de vote lors de l’Assemblée Générale annuelle.

Les étudiants

Les étudiants en diététique peuvent devenir membre de l’association sans néanmoins avoir un pouvoir décisif au sein de l’ANDL.

Contact :

ANDL